Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
ShenZhen Joeben Diamond Cutting Tools Co,.Ltd
Aperçu Produitsoutils de coupe polycristallins de diamant

Tailleurs de diamants polycristallins de visage indexable, biens de coupeur de fraisage de tête de PCD

Chine ShenZhen Joeben Diamond Cutting Tools Co,.Ltd certifications
Chine ShenZhen Joeben Diamond Cutting Tools Co,.Ltd certifications
Le petit prix et la bonne qualité, ceci m'ont aidé beaucoup. Réservation opportune, service satisfaisant et appui total. Merci beaucoup… Im très heureux….

—— M. vermeil

Je suis heureux de travailler avec vous pendant de dernières années, l'appui assez gentil sur des affaires et un special personnel. L'espoir tout disparaît la grande année prochaine dans le votre travail et famille.

—— Arturo Mimbela des Etats-Unis

Excellentes qualité et longévité en tant que toujours. Produits de Greattach, prix impressionnants !

—— Willock de Jody

COMME discuté veuillez trouver ci-joint mon fournisseur pour l'outillage de diamant ils font un produit très de haute qualité sont très professionnels et bons pour travailler avec. J'ai un petit amout là de peu à mon atelier la fois prochaine votre autour si vous voudriez les regarder. Il peut coutume faire la plupart de peu aussi bien aux prix très raisonnables.

—— Phillip Charles

Je suis en ligne une discussion en ligne

Tailleurs de diamants polycristallins de visage indexable, biens de coupeur de fraisage de tête de PCD

large.img.alt
small.img.alt small.img.alt small.img.alt

Image Grand :  Tailleurs de diamants polycristallins de visage indexable, biens de coupeur de fraisage de tête de PCD

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Shenzhen
Nom de marque: Joeben
Certification: ISO9001:2015 , GR201744202646
Numéro de modèle: PCDFCT59
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 Piece / Pieces
Prix: negotiable
Détails d'emballage: les pièces 1.White pour protègent la cannelure du coupeur 2.One le papier d'une seule pièce Toto de
Délai de livraison: jours 3-8work
Conditions de paiement: L/C, T/T, D/A
Capacité d'approvisionnement: 100000 Piece / Pieces per Mois
Description de produit détaillée
Diamètre: 0.4mm-20mm Application: Coupe
Longueur totale: 40-100mm Cannelure: 1
Utilisation: Machine-outille à commande numérique processioning Matériau: Carbure de tungstène
Surligner:

outils de coupe polycristallins de diamant

,

tailleurs de diamants polycristallins

Outils de coupe polycristallins de diamant fraisant le coupeur de fraisage d'outils de coupe ou de tête de PCD ou fraisage de visage indexable

Tailleurs de diamants polycristallins de visage indexable, biens de coupeur de fraisage de tête de PCD 0

aperçu

Portée applicable de couteau de découpage de PCD : applicable à l'or, à l'argent, au cuivre, à l'aluminium, à l'acrylique, au PC, à l'ANIMAL FAMILIER… comme le matériel non métallique découpant et au traitement de fraisage. Pièces de matériel ; Pièces d'auto ; Préparation de surface ; Produits de métier ; Découpé ; Fleur de cuivre en lots ; Clés en métal pour des téléphones portables ; Cas de téléphone portable ; Cas de Digital ; Sort à haute brillance non métallique de fleur ; Surface d'horloge, clou de caractère ; Couteau de miroir dans le boîtier de montre ; Plaque signalétique, haute fleur légère en lots de label ; Lignes de CD de voiture ; Grain coloré de voiture ; Modèle du soleil de voiture ; Points culminants d'aluminium ; Groupe électrique de fleur de coquille ; Panneau électrique ; Panneau de véhicule ; Périphériques d'ordinateur ; Caisse transparente d'ordinateur ; Polissage acrylique ; (Plexiglass) chamfreinage (poli) à haute brillance acrylique ; La lentille ; Windows ; Voiture d'amende de commutateur de moteur, etc.

Les produits de la société sont faits de matériaux naturels de diamant à partir de l'Afrique du Sud et divers matériaux durs superbes produits par GE des Etats-Unis et du DEBEERS de la production principale du Royaume-Uni. de trois séries de produits : série naturelle du diamant (MCD), série polycristalline du diamant (PCD), outils de coupe durs superbes cubiques de série de la nitrure de bore (PCBN). Les produits sont très utilisés dans les points culminants en aluminium de produits, les pièces de montre, les bijoux d'or et d'argent, les parties optiques, les pièces de moteur, les militaires, les pièces d'auto et d'autres précision et machines d'ultra-précision plus l'industrie.

1) le diamant polycristallin synthétique (PCD) est un matériel polycristallin synthétisé en polymérisant la poudre de diamant avec du dissolvant sous la haute température et la haute pression. Sa dureté est inférieure à celle du diamant naturel (au sujet de HV6000). Comparé aux outils au carbure, les outils de PCD ont une dureté 3-4 fois plus haut que cela du diamant naturel. La résistance à l'usure et la vie est 50-100 fois plus haut ; La vitesse de coupe peut être augmentée 5-20 fois ; La rugosité peut atteindre Ra0.05 m, et l'éclat est inférieur à celui du couteau naturel de diamant

2) la dureté naturelle de diamant (diamant) jusqu'à hv9000-10000, est le matériel le plus dur en nature. L'outil peut maintenir la stabilité de taille pendant longtemps dans la coupe, ainsi il a une longue durée de vie. La pièce d'arc du tranchant de l'outil de coupe fait en diamant naturel n'a aucun espace au-dessous de le microscope de 400 fois, approprié à traiter l'or, l'argent, le cuivre, l'aluminium (alliage d'aluminium), le zinc (en alliage de zinc), l'acrylique (plexiglass) et d'autres matériaux. La rugosité de représentation peut atteindre l'efficacité de coupe du Ra (0.01-0.025) m.High et l'exactitude d'usinage stable.

La dureté de PCD peut atteindre 8000HV, qui est 8~12 fois de l'alliage dur ;

La conduction thermique de PCD est 700W/mK, qui est 1.5~9 fois de carbure cimenté, encore plus haut que PCBN et cuivre, ainsi transfert de chaleur d'outil de PCD rapidement ;

Le coefficient de frottement de PCD est généralement seulement 0.1~0.3 (le coefficient de frottement du carbure est 0.4~1), ainsi l'outil de PCD peut de manière significative réduire la force de coupe ;

Le coefficient de dilatation thermique de PCD est seulement 0.9×10^-6~1.18×10^-6, seulement l'équivalent à 1/5 du carbure cimenté, ainsi déformation thermique de l'outil de PCD est petite, élevée exactitude de traitement ;

Il est très petit, en cours de traiter la puce n'est pas facile coller des outils de PCD et des matériaux non ferreux et non métalliques entre l'affinité sur l'astuce du couteau pour former une tumeur de puce.

Le choix de la dimension particulaire de PCD est lié aux conditions de traitement d'outil, telles que la conception de la précision ou les machines-outils d'ultra-précision, devraient choisir la dureté de haute résistance et bonne, bonne résistance à l'impact, des outils du grain fin PCD.Coarse-grained PCD peuvent être employées pour le dégrossissage général. La dimension particulaire du matériel de PCD a une influence significative sur l'usure de l'outil et la rupture. Les résultats ont montré ce plus la dimension particulaire de PCD est grande, plus la représentation antiusure de l'outil est forte. La dimension particulaire de PCD inclut le submicron, 2mm, 5mm, 10mm, 25mm et 2-30mm, parmi lesquels le matériel CDW010 avec la dimension particulaire de 10mm est du type universel, qui a la bonne anti-puce et la résistance à l'usure. D'une façon générale, plus la dimension particulaire est grande, plus la résistance à l'usure du matériel de lame est, alors que le matériel CDW302 avec la dimension particulaire mélangée de 2-30mm a une meilleure résistance à l'usure. Suivant les indications de la figure, il y a la comparaison du bord et de la résistance à l'usure antibris de différentes dimensions des particules de PCD, aussi bien que la comparaison des caractéristiques de décharge et du grindability.

La dureté élevée de PCD rend le taux de retrait de son matériel extrêmement - bas (des même seulement 10, 000 pour cent du taux de retrait de carbure cimenté). Actuellement, la technologie de meulage d'outil de coupe de PCD adopte principalement la meule de diamant en esclavage en céramique pour le meulage. Puisque le meulage entre l'abrasif de meule et le PCD est l'interaction entre deux matériaux avec la dureté semblable, la loi de meulage est plus compliquée. Pour la dimension particulaire élevée et les meules à vitesse réduite, l'utilisation du liquide réfrigérant soluble dans l'eau peut améliorer l'efficacité de meulage et l'exactitude du choix de PCD.The de la reliure de meule dépend du type de la machine de meulage et de conditions de traitement. Puisque la technologie d'EDG est presque inchangée par la dureté de l'objet étant rectifié, la technologie d'EDG a de grands avantages dans le meulage de PCD. Il y a également une grande demande de ce meulage flexible de processus pour certains outils complexes de la forme PCD, tels que des outils de travail du bois. Avec le développement continu de la technologie de meulage d'EDG, la technologie d'EDG deviendra une direction principale de développement du meulage de PCD.

PCD recommandé coupant la condition

Morceau de travail Vitesse de coupe Profondeur de coupe Taux d'entrée
(m/min) (millimètre) (mm/rev)
Aluminium (5~8% SI) 350~1600 0.05~2.50 0.10~0.40
Aluminium (8~12% SI) 350~1300 0.05~2.50 0.10~0.40
Aluminium (14~18% SI) 160~800 0.05~2.50 0.05~0.25
Cuivre 350~1000 0.15~2.50 0.05~0.20
Carbid aggloméré 15~25 0.05~0.60 0.10~0.20
Fibre de verre 100~800 0.15~0.50 0.03~0.25
Carbone 160~700 0.15~2.50 0.15~0.40
Haut aluminium 70~250 0.05~1.50 0.03~0.15
Céramique
Bois 1000-2500 0.2~5.0 010~0.50


Tailleurs de diamants polycristallins de visage indexable, biens de coupeur de fraisage de tête de PCD 1


Q : Êtes-vous fabrication ?
A : Oui, nous sommes fabrication. nous produisons nos outils de marque de « JOEBEN « pour la garantie la qualité.
Nous les outils relatifs qu'également marchands pour des clients parce que nous sommes dans ces derniers mettent en place sur 10 ans, nous sont outils chinois très familiers du marché. nous aidons habituellement notre client à choisir les meilleurs outils relatifs appropriés pour eux.
Q : Quel est votre délai de livraison ?
A : La plupart de modèles sont des ex-actions, si - de - les actions, ont besoin là habituellement d'environ 3-5 jours ou de 7-10 jours.
Q : Pouvez-vous produire les outils non standard ?
A : Oui, nous pouvons produire les outils non standard selon votre dessin.
Nous pouvons également des outils de conception pour vous selon votre condition d'utilisation
Q : Quels sont vos avantages ?
A : Nous sommes usine qui produisent nos propres outils de la marque « JOEBEN », nous devons garantir notre qualité de marque. En outre, nous avons le prix usine et la livraison rapide.

Notre avantage :

  • 1. 10 ans d'expérience de la fabrication de petit pain de carbure et d'outil de coupe
  • 2. Du matériel de rangée pour usiner le produdtion.
  • 3. Équipement de production de niveau supérieur du monde et équipe riche d'expérience

ATTACTION :

  • 1. Assurez-vous que morceau et machine de travail sont stable et employez un support de précision.
  • 2. Veuillez ajuster la vitesse, l'alimentation et la profondeur de coupe selon des états réels de coupe.
  • 3. Les conditions de fraisage sont pour une fraise en bout où la longueur de surplomb d'outil est moins que 4*D (diamètre de moulin). Quand la longueur de surplomb d'outil est plus longue, ajustez svp la vitesse, l'alimentation et la profondeur de coupe.

Coordonnées
ShenZhen Joeben Diamond Cutting Tools Co,.Ltd

Personne à contacter: Sales Manager

Téléphone: +8618938927916

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
ShenZhen Joeben Diamond Cutting Tools Co,.Ltd
Home ProductsPolycrystalline Diamond Cutting Tools

Indexable Face Polycrystalline Diamond Cutters , PCD Head Milling Cutter Durable

China ShenZhen Joeben Diamond Cutting Tools Co,.Ltd certification
China ShenZhen Joeben Diamond Cutting Tools Co,.Ltd certification
Low price and good quality,this helped me a lot.Timely booking,satisfactory service and full support.Thank you very much...Im very happy....

—— Mr ruddy

I'm happy to work with you in last years,pretty nice support on business and a special personal.Hope everything goes great next year in your job and family.

—— Arturo Mimbela from USA

Excellent quality and durability as always.Greattach products,awesome prices!

—— Jody willock

AS discussed please find attached my supplier for diamond tooling they make a very high quality product are very professional and good to work with.I have a small amout of there bits at my workshop next time your around if you would like to look at them.They can custom make most bits as well at very reasonable prices.

—— Phillip Charles

I'm Online Chat Now

Indexable Face Polycrystalline Diamond Cutters , PCD Head Milling Cutter Durable

large.img.alt
small.img.alt small.img.alt small.img.alt

Large Image :  Indexable Face Polycrystalline Diamond Cutters , PCD Head Milling Cutter Durable

Product Details:
Place of Origin: ShenZhen
Brand Name: Joeben
Certification: ISO9001:2015 , GR201744202646
Model Number: PCDFCT59
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1 Piece/Pieces
Price: negotiable
Packaging Details: 1.White parts for protect the flute of cutter 2.One plastic pipe packs one piece 3.Use air bubble paper toto encase the plastic pipes 4.Put goods encased with air bubble paper into the carton box 5. Inner box/carton/palle
Delivery Time: 3-8work days
Payment Terms: L/C, T/T, , D/A
Supply Ability: 100000 Piece/Pieces per Month
Detailed Product Description
Diameter: 0.4mm-20mm Application: Cutting
Overall Length: 40-100mm Flute: 1
Usage: CNC Machine Tool Processioning Material: Tungsten Carbide
High Light:

polycrystalline diamond cutting tools

,

polycrystalline diamond cutters

Polycrystalline Diamond Cutting Tools Milling Cutting Tools Or PCD Head Milling Cutter Or Indexable Face Milling

Indexable Face Polycrystalline Diamond Cutters , PCD Head Milling Cutter Durable 0

 

overview 

PCD carving knife applicable scope: applicable to gold, silver, copper, aluminum, acrylic, PC, PET...Such as non - metallic material carving and milling processing.Hardware parts;Auto parts;Surface treatment;Craft products;Carved;Copper batch flower;Metal keys for mobile phones;Mobile phone case;Digital case;Non-metallic high gloss flower lot;Clock surface, character nail;Mirror knife in watch case;Nameplate, label high light batch flower;Car CD lines;Car colorful grain;Car sun pattern;Aluminum highlights;Electrical shell flower batch;Electrical panel;Vehicle panel;Computer peripherals;Transparent computer case;Acrylic polishing;Acrylic (plexiglass) high-gloss (polished) chamfering;The lens;Windows;Motor commutator fine car, etc.

The company's products are made of natural diamond materials from South Africa and various super hard materials produced by GE of the United States and DEBEERS of the United Kingdom.Main production of three series of products: natural diamond (MCD) series, polycrystalline diamond (PCD) series, cubic boron nitride (PCBN) super hard series cutting tools.Products are widely used in aluminum products highlights, watch parts, gold and silver jewelry, optical parts, motor parts, military, auto parts and other precision and ultra-precision machinery plus industry.

1) synthetic polycrystalline diamond (PCD) is a polycrystalline material synthesized by polymerizing diamond powder with solvent under high temperature and high pressure. Its hardness is lower than that of natural diamond (about HV6000). Compared with carbide tools, PCD tools have a hardness 3-4 times higher than that of natural diamond.Wear resistance and life is 50-100 times higher;Cutting speed can be increased 5-20 times;The roughness can reach Ra0.05 m, and the brightness is inferior to that of natural diamond knife

2) natural diamond (diamond) hardness up to hv9000-10000, is the hardest material in nature.The tool can maintain the size stability for a long time in cutting, so it has a long service life.The arc part of the cutting edge of the cutting tool made of natural diamond has no gap under 400 times microscope, suitable for processing gold, silver, copper, aluminum (aluminum alloy), zinc (zinc alloy), acrylic (plexiglass) and other materials.The performance roughness can reach Ra(0.01-0.025) m.High cutting efficiency and stable machining accuracy.

 

The hardness of PCD can reach 8000HV, which is 8~12 times of the hard alloy;

The thermal conductivity of PCD is 700W/mK, which is 1.5~9 times of cemented carbide, even higher than PCBN and copper, so PCD tool heat transfer quickly;

The friction coefficient of PCD is generally only 0.1~0.3(the friction coefficient of carbide is 0.4~1), so PCD tool can significantly reduce the cutting force;

The thermal expansion coefficient of PCD is only 0.9×10^-6~1.18×10^-6, only equivalent to 1/5 of the cemented carbide, so PCD tool thermal deformation is small, high processing accuracy;

PCD tools and non-ferrous and non-metallic materials between the affinity is very small, in the process of processing chip is not easy to stick on the tip of the knife to form a chip tumor.

The choice of PCD particle size is related to the tool processing conditions, such as the design of precision or ultra-precision machining tools, should choose high strength, good toughness, good impact resistance, fine grain PCD.Coarse-grained PCD tools can be used for general roughing.The particle size of PCD material has a significant influence on tool wear and breakage.The results showed that the larger the PCD particle size, the stronger the anti-wear performance of the tool.The PCD particle size includes submicron, 2mm, 5mm, 10mm, 25mm and 2-30mm, among which the CDW010 material with 10mm particle size is of universal type, which has good anti-chip and wear resistance. Generally speaking, the larger the particle size is, the more wear resistance of the blade material is, while the CDW302 material with mixed particle size of 2-30mm has better wear resistance.As shown in the figure, there are the comparison of anti-breakage edge and wear resistance of different PCD particle sizes, as well as the comparison of discharge characteristics and grindability.

 

The high hardness of PCD makes the removal rate of its material extremely low (even only 10, 000 percent of the removal rate of cemented carbide).At present, the PCD cutting tool grinding technology mainly adopts the ceramic bond diamond grinding wheel for grinding.Because the grinding between grinding wheel abrasive and PCD is the interaction between two materials with similar hardness, the grinding law is more complicated.For high particle size and low speed grinding wheels, the use of water-soluble coolant can improve the grinding efficiency and accuracy of PCD.The choice of grinding wheel binder depends on the type of grinding machine and processing conditions.Since EDG technology is almost unaffected by the hardness of the workpiece being ground, EDG technology has great advantages in PCD grinding.There is also a great demand for this flexible grinding process for certain complex shape PCD tools, such as woodworking tools.With the continuous development of EDG grinding technology, EDG technology will become a main development direction of PCD grinding.

PCD Recommended Cutting Condition

Work piece Cutting Speed Depth of Cut Feed Rate
(m/min) (mm) (mm/rev)
Aluminum(5~8% SI ) 350~1600 0.05~2.50 0.10~0.40
Aluminum(8~12% SI ) 350~1300 0.05~2.50 0.10~0.40
Aluminum(14~18% SI ) 160~800 0.05~2.50 0.05~0.25
Copper 350~1000 0.15~2.50 0.05~0.20
Sintered Carbid 15~25 0.05~0.60 0.10~0.20
Glass Fiber 100~800 0.15~0.50 0.03~0.25
Carbon 160~700 0.15~2.50 0.15~0.40
High Aluminum 70~250 0.05~1.50 0.03~0.15
Ceramics
Wood 1000-2500 0.2~5.0 010~0.50


Indexable Face Polycrystalline Diamond Cutters , PCD Head Milling Cutter Durable 1

 
Q: Are you Manufacture?
A: Yes, we are manufacture. we produce our “JOEBEN“brand tools for gurantee the quality.
We also trading related tools for customers because we are in these field over 10 years, we are very familiar Chinese market tools. we usually help our customer choose the best suitable related tools for them.
Q: What is your delivery time?
A: Most of models are ex-stock, if out of stock,there usually need about 3-5 days or 7-10 days.
Q: Can you produce non-standard tools?
A: Yes, we can produce non-standard tools as per your drawing.
We also can design tools for you as per your usage requirement
Q: What is your advantages?
A: We are factory who produce our own brand “JOEBEN” tools, we must gurantee our brand quality. Also, we have factory price and fast delivery.
 
Our advantage:

  • 1. 10 years experience in carbide roll and cutting tool manufacturing
  • 2. From row material to tool produdtion.
  • 3. World top level prodution equipment and rich experience team

ATTACTION:

  • 1. Make sure work piece and machine are stable and use a precision holder.
  • 2. Please adjust the speed,feed and cutting depth according to actual cutting conditions.
  • 3. The milling conditions are for an end mill where the tool overhang length is less than 4*D(mill diameter). When the tool overhang length is longer, please adjust the speed,feed and cutting depth.

Contact Details
ShenZhen Joeben Diamond Cutting Tools Co,.Ltd

Contact Person: Sales Manager

Tel: +8618938927916

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)